Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Beauté By Lolotte

Top articles

  • Capture couleur

    18 avril 2017 ( #ongles )

    Hello les filles Comment allez vous? Pour ma par en ce moment je suis beaucoup prise lol mais ça va ^^ Aujourd'hui un partenariat ou moi je suis toute folle ;) oui oui vous avez deviner des produits pour onglesssssss ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Capture...

  • Onglemod

    20 mars 2016 ( #ongles )

    Hello mes beautées Aujourd'hui je viens vous parer du site Ben ouais je sais ont me changera pas je kiff ce genre de site où je bave sur plein de choses alors hop je ravale ma salive hein (grosse dégueulasse^^ ) Gels UV et matériel Nail Art - L'atelier...

  • L'aloe vera pour vous et vos animaux

    05 octobre 2016

    Hello les miss Comment allez-vous? Moi nikel toujours a la recherche du coup de coeur des lunettes pour mon fils et je pense avoir trouver enfin... lol ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aujourd'hui je vient vous présenté la marque Forever Living Products est le fruit...

  • Les Savons De Joya

    01 avril 2017 ( #bio, #naturel, #cheveux, #Savons, #soins )

    Hello les filles Comment allez-vous? Ici ça peut allez , ma fille et intenable (même la crèche on du mal) mais bon c'est l'age hein. Mon neveux lui et en stage qui a mal commencer et la ça va beaucoup mieux depuis qu'il a changer de secteur mais surtout...

  • Frescoryl Beauty

    10 avril 2017 ( #soin, #dent, #bio, #trousse, #mirroir )

    Hello les filles Comment allez vous? Ici tous le monde va bien on profite a fond du soleil ( j'ai vla bronzer lol) Sinon je voulais savoir peut être que sa pourrais intéressées des Maman Je vend les vêtements de ma fille (beaucoup de marque) de 1er main...

  • Compagnie Européenne des Parfums

    03 novembre 2016

    Hello les filles Comment allez-vous? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aujourd'hui parlons de parfum avec la marque Compagnie Européenne des Parfums Respect de la tradition française: CEP s’inscrit dans le cercle fermé des entreprises familiales de parfums...

  • Madame Box

    29 novembre 2016

    Hello les filles Comment allez-vous? Pour ma fille ça va mieux , elle à était hospitaliser de jeudi a dimanche car sa faisait plus d'une semaine qu'elle était malade avec température, le médecin qui la suis avait rien trouver enfin bref 2 consultation...

  • Les Ongles De Daphne (Partie 1)

    03 mars 2016 ( #ongles )

    Coucou mes beautés Bon vous savez que je suis une grande fan de nail art que je m'essaye à des poses et ce n'est pas toujours facile sans formation (bon pour pouvoir bosser en tant que PO il faut 105H de formation et le prix et de 2000E la formation aie...

  • Biopha Nature

    21 octobre 2016 ( #bio, #soin )

    Coucou les filles comment allez-vous? Moi j'ai enfin trouver la future paire de lunette a mon fils donc hop hop hop commander (il va être trop mignon ^^ lol ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je vous présente la marque BIOPHA NATURE : le parfait...

  • Belle au naturel

    08 mars 2016 ( #BIO )

    RE Comme l'article précédent et un résultat j'ai décider d'en faire un 2eme Donc je viens vous présenter le site La première box Beauté et Santé 100% BIO ! Un coffret par abonnement mensuel, contenant chaque mois 4 produits Bio en format vente pour prendre...

  • UNT

    28 avril 2016 ( #ongles )

    Hello mes beauté Voilà Mme Vernis Addict OUAIS je c'est d'après certaines c'est pas une petite collection que j'ai HA HA ^^ Aujourd'hui je vous parle de la marque C'est une marque pour moi que je connaissait déjà pour leur vernis mais il ne font pas que...

  • Savon D'ICI

    27 octobre 2016 ( #Savons, #BIO )

    Hello les filles comment allez vous? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aujourd'hui je vous présente la marque Savon D’ICI® est né en Normandie d’une furieuse envie de redonner du sens à ma vie professionnelle. Après avoir passé 19 ans dans l’industrie pharmaceutique,...

  • MonMasque.com

    23 mars 2017

    Hello les filles? Comment allez-vous? Moi sa peut allez , disons que je me suis vautré en scoot haha la faute a pas de chance bon rien de grave , juste de beau bleues. Aujourd'hui ma fille a fait des sienne a la crèche, Mme quand on lui dit non ce met...

  • mademoiselle papillonne couture

    27 mars 2016 ( #BIO )

    Hey bien le bonjour Bon pas d'article avant hier et hier , un peut fatiguer et j'ai aussi reçu du monde ^^ BREF De ses origines champenoises, Stéphanie BATTEUX a gardé l'amour de la terre et le respect de la nature. C'est donc tout naturellement lorsqu'elle...

  • Naturé Moi

    15 octobre 2016 ( #BIO, #cheveux, #soins )

    Coucou mes Beautés Comment allez-vous? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aujourd'hui je vous parle de la marque Les Laboratoires Biopha élaborent depuis plus de 40 ans des produits d’hygiène et de soin pour les peaux les plus délicates. S’appuyant sur leur...

  • C.Lavie

    22 avril 2017

    Hello les filles Comment allez-vous? Mon chéri à un gros projet qui ce met en route (il va ce mettre à sont compte) Pas évident pour nous c'est la 1er fois mais heureusement on et pas a la rue car c'est un patron qui en a parler a mon Namoureux et il...

  • Prescription Lab LA BOX

    17 mars 2017 ( #BIO )

    Hello mes beautés Comment allez-vous? Ici ça va , cette aprème j'étais en mode bronzette comme dirais mon neveux OKLM ( tranquille) il me fait rire avec sa ^^. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Prescription Lab Notrestartup Imaginée par des passionnées de la cosmétique...

  • Mikiti tatouage temporaire

    07 avril 2016

    Hello les girl's Comment allez vous? Pas trop présente en ce moment j'ai Belle maman qui viens en vac a la maison donc je me suis occuper de faire les courses , ménage.... pffiiiooouuu lol Bon bref Aujourd'hui je viens vous parler de tatouage temporaire...

  • La Savonnerie Bourbonnaise

    03 juillet 2017 ( #savon, #bio, #cheveux, #barbe )

    Hello Les Filles Me Revoilou Humm ben oui j'ai papa et maman qui sont venu passer une petite semaine a la maison sa fait toujours plaisir de les voir Bien évidemment j'en n'est profiter car je ne les voit pas très souvent vue le nombre de kilomètre qui...

  • Grain de Bioté

    13 mars 2017 ( #BIO )

    Hello Mesdames Comment allez vous ? Moi ça va. Trop fun j'ai fait bronzette samedi et j'ai plutôt bien bronzer , c'est trop cool. Par contre dimanche on voulais allez faire un tours a la braderie mais vue le temps.... Du coup les hommes on fait le garages...

  • Divisco Coiffure Esthétique

    12 mars 2016 ( #cheveux )

    Coucou Les girl's Comment Aller-vous? Aujourd'hui je viens vous parler de la marque Fondée en 2004, Divisco Group est une société française créée par Sébastien Viscogliosi dont l'objectif est de proposer au marché professionnel de la coiffure, des solutions...

  • CadeauxPlaisir

    18 décembre 2016 ( #Cadeaux, #NOEL, #Au top )

    Hello les Filles Comment allez-vous? Pour ma par cela fait un petit moment que je suis pas venu sur mon blog . Entre ma formation , mon rôle de maman , ma recherche de stage.... dur dur de venir. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aujourd'hui je vous présente...

  • La Savonnerie de Cassis

    21 février 2016 ( #Savons )

    Bonsoir Les Amis Comment allez vous ? Dans le sud nous avont eu un super temps a sortir (ben moi a faire du ménage lol ) ___________________________ Aujourd'hui je viens vous parler de la marque La savonnerie de Cassis : Pour votre bien être La Savonnerie...

  • Miss Glam

    23 mai 2017 ( #lingerie, #mode )

    Hello Les Filles Comment allez-vous? Pour ma par aujourd'hui sa a était ménage Après petit repos et allez chercher mes petits montres Et vous , vous avez fait quoi de beau? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ MISS GLAM Lingerie Fine : amoureuses de lingerie féminine...

  • Réalia

    26 février 2016 ( #BIO )

    Hey bien le Bonjour Aujourd'hui je viens vous parler de marque Toute l'originalité de REALIA est que cette ferme cosmétique réunit un domaine agricole et un atelier de transformation cosmétique. Sa créatrice, Muriel CRESTEY, ingénieur agricole de formation...

1 2 3 4 5 6 7 > >>