Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté By Lolotte

Frescoryl Beauty

Hello les filles

 

Comment allez vous?

Ici tous le monde va bien on profite a fond du soleil ( j'ai vla bronzer lol)

Sinon je voulais savoir peut être que sa pourrais intéressées des Maman

Je vend les vêtements de ma fille (beaucoup de marque) de 1er main

A prix mini de la naissance a 3 ans plus un peut de puériculture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui je vous parle de la marque

 

Frescoryl Beauty

Partez à la rencontre des atouts beauty-express des femmes d’aujourd’hui…Avec Frescoryl Beauty découvrez une collection de produits cosmétiques pratiques, astucieux et à petits prix, pour être belle à tout moment de la journée.

Nous vous vous proposons une collection de produits vendus unitairement. Il s’agit de produits de cosmétique, accessoires beauté, petits produits pratiques pour faciliter votre quotidien. Tam crée pour vous des collection spéciales à travers des trousses au design original.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Trousse Glamour

 

Frescoryl Beauty

Cette trousse vous accompagne partout. Légère et au format de poche, elle se glisse dans  tous les sacs à mains et peut contenir tous vos produits beauté préférés. Les produits et accessoires de la collection Sourire Glamour – Frescoryl Beauty peuvent s’y insérer. Avec cette trousse, vous allez faire une très bonne impression.

  • Composition :

Polyuréthanne entièrement doublée de nylon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Baume à lèvres Glamour

Frescoryl Beauty

Ce baume protège vos lèvres des agressions diverses (froid, vent, sécheresse). Il permet de les hydrater et de les rendre encore plus belles. Au parfum Fraise Gourmande, il est certifié BIO comme en atteste la Charte Cosmétique COSMEBIO. Son contenant (15 ml) permet une longue utilisation. Se glisse aisément dans tous les sacs à main.

  • Utilisation :

Lavez-vous les mains pour éviter de contaminer le contenu du pot. Prélevez un peu de baume avec le doigt et passez-le sur vos lèvres.

  • Composition : 

Hydroxistearic/Linolenic/Oleic Polyglycerides, Helianthus Annuus Seed Oil*, Cera alba*, Butyrospermum parkii*, Strawberry natural flavour, Argania spinosa kernel oil*, Persea gratissima oil*, Rosa canina fruit oil*, Tocopherol.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique. Procédé de fabrication contrôlé.

47 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Miroir Glamour

Frescoryl Beauty

Le Miroir Glamour, double face et au format de poche, vous suit partout. Tam apparaît sur le couvercle. Il complète idéalement la collection Glamour destinée à mettre en avant vos meilleurs atouts : vos lèvres et votre sourire !

  • Description :

Miroir de poche double face en métal, pliable et pratique. Visuel collection Glamour sur la face avant.

Diamètre : 7 cm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Dentifrice Glamour

 

Frescoryl Beauty

Sa présentation sous format blister lui confère une conservation produit optimale. Idéal pour transporter partout avec soi dans son sac à main. Il est autorisé en cabine (voyages  en avion). Idéal pour les longs déplacements, après les pauses-repas, ou dans les conditions les plus critiques (pas de point d’eau, pas de salle de bain, pas de brosse). S’utilisant sans eau ni brosse, ce produit innovant au parfum menthe agréable rafraîchit l’haleine. Ce soin vient en complément du brossage traditionnel.

Avec Frescoryl Beauty, un Sourire Glamour, c’est facile ! »

Produit innovant français

Blister de 10 comprimés pour une conservation optimale

 

  • Utilisation :

Il est conseillé d’utiliser le comprimé dentifrice dès la fin de chaque repas pris hors domicile. Il permet d’effectuer un soin bucco-dentaire de qualité à tout moment et en tout lieu, sans eau ni brosse.
L’ABC d’un nouveau geste d’hygiène bucco-dentaire :
C : Croquer le comprimé
B : Brosser les dents avec la langue pendant 20 à 30 secondes
A : Avaler sans rincer

  • Formule :

Xylitol, Phosphate Dicalcique, Cellulose, Triticum vulgare, Sodium Bicarbonate, Silica, Arôma, Eucalyptus, Thymus Vulgaris, Hamamélis, Aloe Barbadensis, Saccharin, CI 74160. Ne contient ni conservateur, ni paraben, ni fluor.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Spray Glamour

Frescoryl Beauty

Il permet de garder une bonne hygiène buccale à tout moment et en tout lieu. Utiliser le Spray buccal à tout moment de la journée. Vient en complément de l’utilisation du Dentifrice Glamour. + de 90 % d’ingrédients d’origine naturelle. Son parfum menthe polaire vous apporte une immédiate sensation de fraîcheur.  Contenance : 8 ml – Format voyage, facile et pratique à transporter, il se glisse aisément dans tous les sacs à main.

  • Conseils d’utilisation :
    Utiliser le Spray buccal FRESCORYL BEAUTY à tout moment de la journée. Vient en complément de l’utilisation du comprimé dentifrice FRESCORYL beauty.
  • Descriptif :
    Le Spray buccal FRESCORYL BEAUTY permet de garder une bonne hygiène buccale à tout moment et en tout lieu.
    Les 3 actions du Spray FRESCORYL BEAUTY :
    1. Action antibactérienne (Huile essentielle de Thym)
    2. Action rafraîchissante de l’haleine (Essence de Menthe poivrée)
    3. Action apaisante (Hamamelis virginiana flower)
  • Formule :
    Aqua purificata, Glycerin, Alcohol, Mentha piperita, Polysorbate 80, Sodium saccharin, Thymus extract, Hamamelis, Eucalyptus, Virginia flower, Aloe vera
    Ne contient ni paraben ni conservateur

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

LE SITE :http://www.frescoryl.com/boutique/

 

FACEBOOK :https://www.facebook.com/frescoryl31/

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bisous

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Le Retour affectif de mon mari<br /> <br /> Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"<br /> Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.<br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> À Bientôt, la famille en détresse.
Répondre
C
bonjour, comment vas tu? merci de ta visite sur mon blog. passe un bon mercredi et à bientôt!
Répondre
L
Coucou ma jolie, ça à l'air sympathique et pratique !<br /> Merci pour la présentation.<br /> Des bisous<br /> http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/04/demaquillant-micellaire-yeux-corine-de.html
Répondre
M
coucou bibiche, des produits qui pourraient me plaire ! bisousss
Répondre
C
bonjour, comment vas tu? je l'ai testée aussi et j'ai bien aimé. c'est très pratique. passe un bon mercredi et à bientôt!
Répondre
A
Coucou ma belle,<br /> Cette trousse me plairait.<br /> Merci pour cette jolie présentation.<br /> Bisous.
Répondre
V
Trop mimi cette collection.Bisous.
Répondre
M
Bonjour, pratique la petite trousse pour le voyage ou pour un weekend, par contre j'ai déjà testé le dentifrice en comprimé et franchement je n'ai pas eu l'impression de me laver les dents, le chewing gum pour dents est beaucoup plus efficace ! biz
Répondre
A
Une petite trousse jolie et surtout bien pratique !! bisous
Répondre
M
Hi ! ma belle Lolotte ♥ ! Ah non je ne serai pas maman avant belle lurette lol, mais si jamais j'en connais dans mon entourage j'en parlerai ;) Ah ouais top le packaging ! Le baume me plairait bien ! pleins de gros bisous
Répondre
J
coucou des produits intéressants je ne connaissais pas j'adore les petits baumes lèvres pratiques pour le sac bisous
Répondre
B
J'adore le packaging :) <br /> le baume me plairait bien <br /> bisous
Répondre