Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté By Lolotte

Miss Glam

Hello Les Filles

 

Comment allez-vous?

Pour ma par aujourd'hui sa a était ménage

Après petit repos et allez chercher mes petits montres

Et vous , vous avez fait quoi de beau?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MISS GLAM

Miss Glam

Lingerie Fine : 

amoureuses de lingerie féminine en dentelle ou à la recherche de dessous qui épicent vos jours et vos nuits. Ces créations sont idéales pour donner du piquant à vos soirées en amoureux. Vous trouverez votre bonheur à prix mini pour un effet maxi. Les collections de lingerie chic vont des corsets sexy, aux ensembles 3 pièces en passant par les guêpières. Tandis que la rubrique lingerie fine comprend les culottes sexy les bas nylon et la rubrique nuisettes sexy dédiée à lingerie de nuit. Notre article ici. 

 
 
cette catégorie est quant à elle composée de modèles susceptibles de parfaire un look de séduction.
Notamment avec les
bodies sexy, les ensembles sexy et la lingerie coquine qui apportera un zest d'érotisme à vos sous vêtements, pour rendre votre partenaire fou de désir. Messieurs notre rubrique idée cadeau femme, vous permet de trouver facilement des sous vêtements sexy et dessous coquins à offrir à votre dulcinée. 
 
 
Au-delà de la lingerie femme, notre boutique met à votre disposition des tenues sexy, les maillots de bain ou les tenues de plage tendances, les robes sexy ainsi qu'une sélection de déguisements sensuels et de tenues coquines qui feront fantasmer votre homme. Trouvez vos vêtements sexy au meilleur prix en quelques clics et profitez de nos promotions exclusives. 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ensemble
RODIER PARIS
Miss Glam

Un ensemble de lingerie fine signé Rodier, un modèle de lingerie féminine sobre et facile à porter qui  sera du plus bel effet. Il est composé d'un soutien gorge push-up gris décoré de dentelle noire et orné d'un noeud en satin noir à l'entre bonnet, ainsi que du shorty gris assorti avec dentelle noire transparente sur les côtés et un charmant petit noeud décoratif.

Miss Glam
Miss Glam
Miss Glam
Miss Glam

 

Composition de cette parure Rodier : 90% polyamide et 10 % élasthanne

Label attestant de l'authenticité de ce produit de la marque Française Rodier fournit.

Cette lingerie est conçue et fabriquée avec le plus grand soin, à partir de matière de grande qualité. 

Cet ensemble de lingerie femme existe également avec culotte. Il est disponible en rouge et noir, en peau de pêche et gris bleutée et en violet et noir.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

LE SITE : http://www.miss-glam.fr/

 

FACEBOOK : https://www.facebook.com/miss.glam.cannes?ref=ts&fref=ts

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bisous

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Le Retour affectif de mon mari<br /> <br /> Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"<br /> Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.<br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> À Bientôt, la famille en détresse.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces belles images ! J'aime bien la couleur que vous aviez choisi !<br /> En passant, voici un blog sur les bons plans shopping qui pourrait bien vous intéresser également: http://coffretloisirs.com<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
C
bonjour, comment vas tu? très joli mais pas du tout ma taille. passe un bon week end et à bientôt!
Répondre
P
salut j'aime bien la couleur et je pense aimer le toucher au vue des photo's on aime etre sexy mais confortable en même temps bisous
Répondre
A
Très jolie parure , j'♥ beaucoup la couleur .<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Hi ! ma belle Lolotte ♥, c'est une très jolie parure ! pleins de gros bisous
Répondre
B
très joli cet ensemble :)<br /> bisous
Répondre