Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté By Lolotte

Gallinée

Coucou mes belles

 

Comment allez vous?

Nous toujours recherche d'un appart ou maison

la on en a visiter une reponse la semaine prochaine (en plus il y a un grand jardin avec pommier prunier... dailleur si c'est ok j'aurais besoin de conseil ^^ )

 

Aujourd'hui je vous présente la marque

http://static1.squarespace.com/static/56fa89d0b2d7c7acca7dec64/t/56faa4ed62cd94ecb5d07c56/1460999541597/?format=1500w

 

CE QUE NOUS METTONS DANS NOS PRODUITS: 

TRIPLE BIOTIC COMPLEX: Une haute concentration de notre cocktail breveté de prébiotiques, probiotiques et postbiotiques (acide lactique) pour aider à soutenir votre microbiome de la façon la plus douce et la plus efficace qui soit. 

pH PHYSIOLOGIQUE: Votre peau est naturellement acide, avec un pH aux alentours de 4.5 à 5.5. Les savons basiques et certains produits cosmétiques peuvent perturber cette protection naturelle, avec des conséquences pour votre peau et votre microbiome. Il est donc vital pour nous que tous mos produits aient un pH proche de celui de la peau humaine. 

INGREDIENTS NATURELS A CONCENTRATION ACTIVE : De l’extrait de pâquerette dans notre crème mains, du kaolin dans notre masque et gommage visage, de la myrte antioxydante dans notre crème hydratante… Nos produits sont remplis d’ingrédients actifs à une concentration ou ils font vraiment une différence. 

 

__________________________

La Culture Crème Mains

Gallinée

Description 

•    Respecte le pH de votre peau
•    Testé sous contrôle dermatologique
•    94% d’ingrédients d’origine naturelle 

La Crème Mains La Culture de Gallinée est légère et rapidement absorbée pour adoucir et nourrir les mains. 
La formule ultra-active contient du beurre de karité hydratant et de l’extrait de pâquerette pour l’éclat, combiné à un complexe breveté de prébiotiques, probiotiques et postbiotiques pour aider à soutenir le microbiome de la peau de la façon la plus douce et la plus efficace possible. 


RESULTATS

Les mains sont douces et nourries, avec un niveau d’hydratations des couches supérieures de l’épiderme augmenté de 27% après 4 heures. 

Conseil d’utilisation 

Masser sur les mains aussi souvent que nécessaire, en particulier après vous être lave les mains.

 

Ingrédients clé 

 

PROBIOTIQUES : Bactéries désactivées de la famille des Lactobacilles (du groupe des bactéries a acide lactique), ces probiotiques sont très doux pour la peau et aident à soutenir le microbiome et la fonction barrière de la peau. 

PREBIOTIQUES: Un mélange ultra-doux de fibres et de sucres qui nourrissent les bonnes bactéries de votre peau et aide à soutenir la barrière cutanée, avec une action antibactérienne contre les mauvaises bactéries. 

ACIDE LACTIQUE: Le plus doux des AHA, il aide la peau à se maintenir au pH physiologique. Il a aussi un rôle hydratant et adoucissant. Nous utilisons une version à libération lente qui convient même aux peaux sensibles.

pH PHYSIOLOGIQUE: Tous les produits Gallinée sont conçus pour respecter le pH de votre peau et de votre microbiome. 

EXTRAIT DE PAQUERETTE : Un puissant actif utilise pour ses propriétés éclaircissantes, l’extrait de pâquerette aide aussi à prévenir l’apparition des taches cutanées. 

BEURRE DE KARITE : Un ingrédient naturel hydratant et protecteur qui peut aussi aider à la microcirculation. 

SANS : Ne contient pas de colorants, parabènes, huiles minérales, silicones, billes de plastique, phénoxyéthanol ou methylisothiazolinone.

 

__________________________

 

LE SITE : http://www.gallinee.fr/

 

FACEBOOK : https://www.facebook.com/gallinee

 

__________________________

 

Bonne Soirée / Journée

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte de cette marque. passe un bon jeudi et à bientôt!
Répondre
B
Je ne connaissais pas cette crème mais elle a l'air super :) <br /> j'aime bien le format <br /> bisous
Répondre
A
Coucou ma belle,<br /> Merci, pour la découverte de cette marque.<br /> Bon après-midi.<br /> Bises.:-)
Répondre
K
coucou <br /> merci pour la découverte je ne connais pas cet marque merci à toi <br /> bisous bonne journée
Répondre
M
Coucou ma poulette ♥, je ne connais absolument pas cette marque ! bon j'ai le stock côté crème main !!! mais c'est un produit qui m'intéresse bien ! de gros bisous
Répondre
C
Coucou la miss, merci pour cette jolie découverte mais j'avoue que côté mains, pour l'instant, j'ai tout ce qu'il faut au moins jusqu'à la fin de l'année !!!!<br /> Je te souhaite une belle journée. Bises
Répondre
C
Salut!!!!! Je veux te dire que je suis impressionné, parce que l'information sur l'article est très complète. Le produit m'intéresse beaucoup , mais me préoccupe la réaction de la peau á certains ingrédients. Par example la beurre de Karite a des composants qui peuvent ajouter graisse à la peau, et produire des problèmes dermatologiques. <br /> <br /> Voilà la raison de mon inquiétude.<br /> Un blog excellent, bisous♥<br /> Cata
Répondre
J
hello ! elle a l'air super cette crème mains, belle découverte.<br /> j'espère très fort que çà va marcher et que tu auras un grand jardin, bisous
Répondre
L
Coucou <br /> Je croise les doigts pour la maison. C'est super d'avoir un jardin ^.^ <br /> Cette creme main a l'air super <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour la découverte de ce site , je vais aller visiter.<br /> Bonne soirée ma belle ,bisous
Répondre