Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté By Lolotte

Iroha Nature

Hey Hey Hey Bien le Bonjour

 

Oui me revoilà , Belle maman et partie donc je peut revenir vous présenter de belle découverte ou pas

enfin je vous montre tous comme dab ^^

 

Aujourd'hui je viens vous parler du site

Iroha Nature

Le marché de la cosmétique est en pleine mutation, c'est pourquoi nous accompagnons nos clients en leur proposant des produits novateurs, modernes, ludiques, qui répondent aux besoins d'aujourd'hui.
Nous souhaitons créer un véritable partenariat avec les marques que nous distribuons, notre expertise sur le marché Français aidant à cela.

 

___________________________________

Masque Tissu Perle - eau de mer - IROHA NATURE

Iroha Nature

SOS antirides?! 

Effet anti-gravité à l'attaque !
Lisse et régénère le visage à la fois que rend flou les tâches de la peau grâce 'a l'effet puissant de la perle. 

Obtenez l'essence marine et ses spectaculaires bénéfices pour votre peau. Les propriétés antioxydants et les composés oxygénés de l'eau de mer vous permettra de réequilibrer l'élasticité de votre visage. 

Grâce à l'action antioxydante, régénérante et dépigmentante de la perle, vous protégerez et augmenterez la résistance de la peau face aux agressions extérieures. 

MODE D'EMPLOI: Étendre le masque et le mettre bien tendu sur le visage préalablement nettoyé. Au bout de 15 minutes, retirer le masque et réaliser un léger massage afin d'absorber l'excès de sérum. Usage unique. 

INGRÉDIENTS: ACIDE HYALURONIQUE + EXTRAIT DE PERLE+ EAU DE MER (SANS PARABEN)

___________________________________

Chaussettes Exfoliante Lavande - IROHA NATURE

Iroha Nature
Iroha Nature

Pieds à exfolier ? 

Vous n’avez plus d’excuses ! 
Exfoliation en une seule application, agit sur les peaux mortes et rugosités des pieds. 

Composition avec Alfa Hydroxyacides (AHAS) préalablement étudiée et avec d’autres puissants extraits naturels (lavande, thé vert, olive, rose et vitamines) 
Peeling progressif en 7 - 10 jours. 
Soin à usage unique

 

___________________________________

 

LE SITE : http://www.greenecoboutique.com/

 

FACEBOOK : https://www.facebook.com/greenecopro

 

___________________________________

 

Bonne Journée / Soirée

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

K
coucou ma belle <br /> merci pour la découverte jamais testé ce genre de masque <br /> bisous bonne journée
Répondre
P
coucou j'ai pas encore essayer ces produits mais les chaussettes pieds ont l'air marrant a essayer<br /> bisous
Répondre
M
coucou, pas mal les chaussettes par contre le masque en tissu, pas pour moi ! bisousss
Répondre
C
Merci pour cet article ! Les chaussettes me plairait beaucoup, faut que je test ça :)<br /> bisous
Répondre
B
Ca a l'air pas mal les chaussettes exfoliantes :) <br /> bisous
Répondre
B
Hello miss .. sympas les chaussettes exfolientes! ça pourrait m'interresser! gros bisous
Répondre
A
Coucou ma belle,<br /> Merci, pour ton article et ces découvertes.<br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> Bises.:-)
Répondre
L
Coucou ma belle <br /> Oh très interessant le peeling pour les pieds. <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour la découverte , le masque me plairait bien , bisous ma belle
Répondre
M
Coucou ma Poulette ♥, je ne connais pas cette marque ! merci pour cette belle découverte ! de gros bisous
Répondre
F
Coucou miss :) merci pour cette découverte ! très tentant ces chaussettes ^^ bisous
Répondre
S
Hello ma Belle, l'été arrive à grand pas et je saute sur le mot pied car oui il va falloir prendre à nouveau soin de nos petons alors "exit" les peaux morte de l'hiver grâce à ces chaussettes exfoliantes. Merci pour ce joli partage, bisous.
Répondre
S
Hello ma Belle, l'été arrive à grand pas et je saute sur le mot pied car oui il va falloir prendre à nouveau soin de nos petons alors "exit" les peaux morte de l'hiver grâce à ces chaussettes exfoliantes. Merci pour ce joli partage, bisous.
Répondre
J
Merci pour cette nouvelle marque, c'est la grand mode des masques tissus, pas besoin de ces chaussettes, mais nul doute qu'elle auront des adeptes, bisous bon dimanche
Répondre
F
Coucou, merci pour ton avis ma belle faudrait je m'en fasse un truc pour mes petons !<br /> bisous
Répondre