Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté By Lolotte

GBB des chaussures pour les petits petons

Hey les filles

 

Bon vous s'avez que j'ai deux Loulous

 

Bryan 9ans (han ça me rajeunit pas)

Et Azilyz  (2ans dans 5jours ^^ )

 

Il faut donc leur trouver des beaux vetements mais aussi de belle chaussure

Je me suis donc diriger vers le site

 

 

GBB des chaussures pour les petits petons

Fabricant depuis 1947, GBB est le leader français de la chaussure haut de gamme pour enfants. Doté de son propre bureau d’études et avec les compétences d’une équipe de stylistes indépendants, GBB réalise en France tous ses prototypes, études de chaussant et développements produits, pour des collections d’une qualité et d’une créativité aujourd’hui inégalées.

 

____________________________

Pour Bryan

Ramdam By GGB

MUTSU Marine-Fauve

GBB des chaussures pour les petits petons

Bottines en cuir "MUTSU" de Ramdam by GBB pour garçon.
Première cuir, intérieur doublé cuir, bout de la chaussure renforcé, col et languette matelassés pour un bon confort.
Ramdam by GBB s'amuse avec les découpes, matières et nuances de couleurs pour impressionner vos jeunes garçons ! Cette bottine, pleine de peps et totalement dans l'air du temps, dynamisera à coup sûr toutes ses tenues de saison. Les lacets "used" renforce sa petite attitude "old school" et offriront un ajustement parfait. Un zip intérieur a été ajouté pour plus de praticité. Il est temps de se distinguer en portant les modèles, créatifs et branchés de Ramdam by GBB...

 

____________________________

Pour Azilyz

LATIFAH 101 Gris 

GBB des chaussures pour les petits petons

Semelle souple donnant une bonne aisance à bébé pour bien dérouler son pied au sol. Tige arrière renforcée et montante pour le maintient de la cheville. Bout caoutchouc à l'avant pour protéger la chaussure lorsque bébé marche à 4 pattes. Laçage bas (4 oillets) permettant une bonne ouverture de la chaussure et un enfilage facile. Chausse un coup de pied moyen à très fort. Ce modèle chausse court, ajouter une pointure à celle indiquée sur le pédimètre. Convient aussi bien à un bébé qui commence à se redresser en s'accrochant à un meuble bas, aux barreaux de son lit ou de son parc et tenant debout avec appuie, qu'à celui qui marche tout juste. Tant que bébé n'a pas changé de pointure, il gardera sa chaussure même s'il commence à marcher.

 

____________________________

 

1Er AVIS

 

 

Pour celle de mon grand je les trouve très estéthique , très moderne porté avec un petit jean sa fait petit garçon et surtout sa change des basket.

Pour celle de ma fille , je les trouve trop cocotte , elle se porte très facilement et avec toute tenu que se sois robe , slim , jean sa fait très classe , très petite fille ^^.

 

____________________________

 

 

LE SITE : http://www.gbb.fr/fr/collections

FACEBOOK : https://www.facebook.com/GBB.Shoes/?fref=ts

 

 

____________________________

Bonne Journée

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
Pas mal ce site, jolies chaussures<br /> Bisous :-)
Répondre
K
coucou ma belle <br /> elles sont super sympa ces chaussures <br /> gros bisous bonne journée
Répondre
E
coucou<br /> mes enfants sont grands mais j'apprécie toujours que les petits pétons soient bien chaussés. J'ai eu 3 enfants, et je suis grand mère depuis juin l'année dernière, je reste donc "au jus" de la mode pour enfants même si je ne suis plus concernée. J'avoue que ça me fait toujours quelque chose lorsque je vais dans des magasins et que je vois des vêtements et chaussures trop mimi ! je suis en extase ! <br /> bizzz
Répondre
A
Coucou ma belle,<br /> Merci, pour cette jolie découverte.<br /> Elles sont superbes ces chaussures.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
L
Coucou,<br /> Je ne connais pas ce site mais je vais y jeter un coup d'oeil. Pour mon neveu c'est dur de lui acheter sans essayer car il a les pieds aussi large que long lol<br /> Bissous
Répondre
L
hello ma belle<br /> pour ma fille c'est tous linverse elle a des petit pied et fin lol<br /> Bisous
I
Coucou,<br /> Elles sont superbes ces shoes !<br /> Bises
Répondre
L
Hello ma belle<br /> merci pour ton passage enfin passage et un bien grand mot ^^<br /> Oui j'adore <br /> Bisous et bonne soirée