Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté By Lolotte

Alicia VDI Cosmétiques

Bonsoir les filles

 

comment allez-vous?

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

aujourd'hui je vous parle de

 

Alicia VDI Cosmétiques

Alicia travaille en VDI pour la marque Fréderic M.

Cosmétiques :

Notre mission : sélectionner et obtenir les meilleurs ingrédients cosmétiques que recèle le bassin méditerranéen et concevoir à partir de ces ingrédients les meilleurs produits, au meilleur prix.

Maquillages :

Des grands classiques aux innovations et textures les plus récentes, vous trouverez la composition idéale pour le maquillage de vos rêves.

Parfums :

C'est en proposant au grand public la qualité et le savoir-faire ancestral de la parfumerie grassoise que FREDERIC M a vu le jour il y a trente ans, et a rencontré son premier succès.

Bijoux :

De la fantaisie à la joaillerie, de prestigieuses collections pour être belle avec style.

Bien-être :

Une gamme de compléments alimentaires alliant excellence de formulation, excellence des ingrédients, et meilleurs goûts du marché.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gel exfoliant

Alicia VDI Cosmétiques

Le gel exfoliant : un geste du quotidien désormais simple, rapide et efficace.
Fini de nettoyer, laver, frotter, brosser ses mains pour un résultat parfait.
À présent, Frédéric M propose la solution idéale « le gel exfoliant pour les mains » à l’aloe vera bio.

D’un seul geste, les microbilles désincrustent la peau et éliminent poussières et saletés. Leur action mécanique stimule naturellement l’épiderme en profondeur.
Sa formulation concentrée à 48,3 % d’aloe vera bio hydrate et adoucit la peau pour que ce nouveau geste apporte toute la douceur et le confort que vos mains méritent.
La peau est ainsi parfaitement nettoyée, protégée, et apaisée.

Idéal après le bricolage, le jardinage, la cuisine, la peinture, entre autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gel douche exfoliant Amande Douce

Alicia VDI Cosmétiques

Un parfum sucré et irrésistible d’amande, pour ce gel douche naturel contenant des noyaux broyés d’amande comme agent exfoliant.
Le parfum très doux révèle parfois une note de cacao derrière la caresse d'amande douce.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sa page pour la contacter :

https://www.facebook.com/Aliciavdicosmetiques/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonne Soirée / Journée

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Le Retour affectif de mon mari<br /> <br /> Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"<br /> Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.<br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> À Bientôt, la famille en détresse.
Répondre
S
Hello ma Belle, je ne connais pas cette marque, j'ai du gagner un échantillon de parfum, c'est une marque à découvrir pour moi.<br /> Le gel douche est bien tentant, merci pour ce joli partage, bisous.
Répondre
C
Coucou miss, merci pour cette présentation. Je connais la marque pour avoir testé plusieurs produits, mais honnêtement, je n'ai pas eu de coup de coeur.<br /> Passe une belle journée.<br /> Bises
Répondre
M
Hi ! ma chérie Lolotte ♥, je connais cette marque au top ! de gros bisou Milky ♥
Répondre
B
Le gel douche à l'amande doit sentir super bon :) <br /> bisous
Répondre
M
coucou ma bichette, pas mal l'idée d'un exfoliant mains ! bisousss
Répondre
P
salut le gel exfoliant me plairait bien, j'ai deja eu un parfum de la marque bon produit bonne journée
Répondre
A
Le premier produit me plairait bien pour le jardinage .<br /> Merci pour la découverte ,bisous
Répondre
J
coucuu merci pour la découverte, je n'ai jamais utilisé de gel exfoliant mains, bisous bonne soirée
Répondre