Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté By Lolotte

L'or By One

Hello les filles

Comment allez-vous?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui je vous présente la marque

 

L'or By One

Créée en 2009, la gamme L’Or by One répond parfaitement à une clientèle à la recherche d’efficacité, de confort et de sécurité. Les rides fines et profondes sont comblées, le contour du visage est redensifié, votre peau retrouve éclat et fermeté.

La promesse d’une innovation révolutionnaire : symbiose parfaite entre l’Acide Hyaluronique et les principes actifs naturels brevetés L’Or by One BNF/A et BNF/I+:
A partir de 21 ans, la production de collagène est inhibée et diminue progressivement allant jusqu’à  une diminution de 75% à l’âge de 80 ans. Les principes actifs BNF/A et BNF/I+ dynamisent la mémoire cellulaire, qui, à travers leur propre mécanisme, activent la production de collagène naturel par votre corps afin d’apporter une action rapide et réelle sur l’anti vieillissement :
-    Augmentation de l’Elasticité
-    Augmentation de la Fermeté
-    Diminution de la profondeur des rides
-    Augmentation de l’hydratation

Tous nos produits sont de fabrication française et non testés sur les animaux.
Les tests de tolérance assurent une innocuité totale.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L’Essentiel – Soin Correction Rides Profondes – Flacon 30 ml

L'or By One

ACTIONS

- Le principe actif naturel breveté NB770-C associé à l’Acide Hyaluronique assure un pouvoir repulpant et lissant immédiat, tout en maintenant durablement l’hydratation de la peau.

- L’Hydrolyzed Soy Flour, raffermissant double action, stimule la synthèse de glycoprotéines d’ancrage et protège les fibres d’élastine de l’activité destructrice des élastases. Les rides et ridules sont visiblement lissées et le galbe du visage raffermit.

- La Vitamine E détoxine les cellules de Langerhans afin de lutter activement contre les radicaux libres par son action anti-oxydante.

L'or By One

CONSEILS D’UTILISATION

S’applique tous les matins sur une peau nette et tonifiée (visage et cou), seul ou avant le « Sérum By One » ou « Illuminescence ».

 

L'or By One

PRECAUTIONS D’EMPLOI

Ne s’applique pas sur le contour de l’œil et les paupières mobiles.

 

 

PRIX : 193.50E

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

LE SITE : http://lor-by-one-cosmetiques.fr/

 

FACEBOOK : https://www.facebook.com/LOr-By-One-600437289979695/

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonne soirée / Journée

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Le Retour affectif de mon mari<br /> <br /> Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"<br /> Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.<br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> À Bientôt, la famille en détresse.
Répondre
B
Ce soin a l'air superbe :) <br /> bisous
Répondre
A
Coucou ma belle,<br /> Merci pour cette jolie découverte.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.:-)
Répondre
C
Coucou miss, merci à toi pour cette jolie découverte mais vu le prix de ce soin, je ne suis pas prête de le tester !!!!<br /> Je te souhaite une belle soirée. Bises
Répondre
F
Hello ma belle ! je ne connais pas cette marque, mais vu le prix j'espère qu'il est efficace ;) des bisous
Répondre
P
salut alors la je peut pas le prix est wauwwwwww j'ai pas le budget pour bisous
Répondre
N
Euh.. Quand j'ai vu le prix mes poils se sont hérissés... Bisous
Répondre
Q
Un petit coucou en passant sur ton blog, bisous bisous :)
Répondre
A
Je connais cette marque de nom , mais vu le prix c'est tout .<br /> Bisous
Répondre
J
coucou j'espère qu'il est efficace car c'est un soin très cher bisous
Répondre