Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté By Lolotte

Ma Belle Nature

Hello les girl's

 

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi un brin fatigué j'ai beaucoup bouger aujourd'hui avec mon mari (sa faisait longtemps)

 

___________________________

Aujourd'hui je vous parle du site

Ma Belle Nature

L'équipe de Ma Belle Nature vous propose des produits sélectionnés pour la qualité de leurs composants et l'éthique de leurs fabricants, qui contribuent à votre santé et votre bien-être.

Comment nous caractériser en 5 mots :

  • Naturel : Des produits naturels, en grande partie certifiés biologiques
  • Local : Mabellenature encourage le made in France et les producteurs locaux avec qui nous travaillons main dans la main : nos produits nous viennent principalement du Sud de la France : de Midi-pyrénées (Oemine & Maison Berthe Guilhem) de Provence-Alpes-Côte d'Azur (Les Ruchers des Gorges du Daluis, Le Gattilier, Spiruline des Iles d'Or), de Corse (Vitalba)
  • Efficace : Des gammes bio et naturelles, il en existe désormais des centaines sur le marché. Chez mabellenature, nous avons fait le choix audacieux de ne pas privilégier la quantité plutôt que la qualité. Nous sommes très tatillons sur le choix de nos fournisseurs, pour vous garantir des produits naturels... mais surtout d'une réelle efficacité !
  • Fidèle : Chez mabellenature, votre fidélité est toujours récompensée. Pour chaque commande, vous recevrez un petit cadeau de remerciement et/ou un code promo pour votre prochaine commande. Mais chut ! Nous ne pouvons pas vous en dire plus !
  • Original : Mabellenature regroupe de manière inédite des grandes marques connues (Pranarom, Argiletz, Yogi Tea, P.Jentschura, etc.) ainsi que de nombreuses marques que vous ne trouverez pratiquement nulle part ailleurs (Spiruline des îles d'Or, Jane Iredale, Vitalba, Rucher des Gorges du Daluis, Sea Aquacell's, Nutrilys, etc.)

___________________________

 

Savon infusion de verveine/beurre karité/verveine - peaux normales à sèches

Ma Belle Nature

96,89 % issus de l'agriculture biologique

 

DESCRIPTION

Nous enrichissons ce savon de beurre de karité provenant du fameux arbre à beurre de la savane arborée et séculaire de l'Afrique de l'Ouest, et associons les notes fraîches et citronnées de verveine qui nous rappelle le beau temps et la fraîcheur de l'été.

 

 

C'est le savon rafraîchissant par excellence à la fois féminin et masculin.

 

 

GARANTIES

- sans paraben

- sans phénoxyéthanol

- sans EDTA

- sans phtalates

 

___________________________

 

PureLash® Lash Extender (blanc)

+

LONGESTLASH® Mascara volumisant et allongeant (noir)

Ma Belle Nature

• Ajoute épaisseur et volume aux cils lorsqu’on l’utilise comme couche de préparation au mascara. • Permet d’utiliser moins de mascara. • Les extraits d’algues assouplissent et protègent les cils, les empêchant de se diviser et de casser. ° Ce produit permet aux cils de pousser selon leur potentiel et peut même favoriser une plus longue pousse.  

 

Appliquez en couche mince. Ne laissez pas sécher complètement avant d’appliquer le mascara. Une seule couche de mascara suffit ensuite. Bien commencer l’application à partir de la base des cils, là où il faut le plus de produit, puis brosser en remontant vers l’extrémité des cils.

 

 

 

 

 

  • Mascara volumateur et allongeant.
  • Conditionné dans un tube souple contenant une brosse (nouveau modèle) qui sépare bien les cils, les empêche de s’agglomérer et donne un effet naturel.
  • On peut facilement superposer les couches pour accentuer les cils Les extraits d’algues assouplissent les cils et les font paraître plus longs et plus denses, tout en les protégeant.
  • Empêche les cils de casser ou de s’effriter. Ne contient ni laque synthétique, ni substance dérivée du pétrole. Contient 50% de plus de produit que les mascaras habituels*.

___________________________

 

LE SITE : https://mabellenature.com/

FACEBOOK : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011580032924&fref=ts

 

___________________________

 

Bonne Soirée / Journée

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Le Retour affectif de mon mari<br /> <br /> Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"<br /> Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.<br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> À Bientôt, la famille en détresse.
Répondre
C
Coucou, merci à toi pour cette découverte, je ne connais absolument pas.<br /> Belle soirée à toi. Bises
Répondre
L
Hello, je lis beaucoup d'avis sur cette boutique mais pas encore testé :o) Des bisous<br /> <br /> Mon dernier article : http://www.leblogdelafilledavril.fr/2016/09/septembre-2016-lorganisation.html
Répondre
A
bonsoir <br /> je connais bien cette boutique, j'en avais parlé il y a quelques mois sur mon blog, une boutique qui propose de très bons produits dont ces savons et cette très bonne marques cosmetiques.<br /> merci pour tes avis<br /> très belle soiree, bises :)
Répondre
A
bonsoir <br /> je connais bien cette boutique, j'en avais parlé il y a quelques mois sur mon blog, une boutique qui propose de très bons produits dont ces savons et cette très bonne marques cosmetiques.<br /> merci pour tes avis<br /> très belle soiree, bises :)
Répondre
L
Coucou<br /> Mais tu as un lien de ton blog car si sa ce trouve je te connais mais sous ton pseudo ^^<br /> Belle soirée , bisous
B
Je ne connaissais pas <br /> il doit sentir bon ce savon <br /> bisous
Répondre
K
sympa ces petits produits <br /> bisous
Répondre
C
bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation, je ne connais pas ce site. passe un bon mardi et à bientot!
Répondre
I
Coucou, merci pour tes avis.<br /> Bonne après midi ma belle, bises.
Répondre
A
Coucou miss,<br /> Merci, pour cette découverte.<br /> Bon après-midi.<br /> Bisous.:-)
Répondre
A
Coucou miss,<br /> Merci, pour cette découverte.<br /> Bon après-midi.<br /> Bisous.:-)
Répondre
N
Je ne connaisse pas mais ça à l'air super, bisous :)
Répondre
M
Hi ! ma chérie Lolotte ♥, le LONGESTLASH me tente vraiment beaucoup ! En tout c'est une belle et jolie marque que tu nous a présenté ! de gros bisous
Répondre
A
Je connais les savons , qui sont topissimes !!!<br /> Merci pour la découverte de ce site , bisous
Répondre