Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté By Lolotte

Wax Afritude by DanMak

Hello les Girl's

 

Comment allez vous ?

 

Aujourd'hui je viens vous parler bijoux

avec la marque

Wax Afritude by DanMak

Accessoires modernes agrémentés d'une touche d'Afrique. Vous trouverez des accessoires fait-mains, pour égayer et relever toutes vos tenues! Bienvenue dans le monde coloré du WAX.

 

_________________________________

Mon Bijou

Wax Afritude by DanMak

C'est un joli collier à la couleur vif et pétante. On peut aussi le mettre en barrette (moins fan) .
Il met du peps au tenu, je l'avais porté quand j'étais habillé toute en noir (ouais ça m'arrive souvent) avec le collier sa fait toute suite plus gai ^^.
J'ai pus le porté à plusieurs reprises et ma fille a joué aussi avec, il est solide (heu vaut mieu avec les ptiots).


EN GROS :


La qualité et au rendez-vous

 

_________________________________

 

LE SITE : https://www.alittlemarket.com/boutique/danmak-2516879.html

 

FACEBOOK : https://www.facebook.com/waabydanmak/timeline?ref=page_internal

 

_________________________________

Bonne Soirée / Journée

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
Hello lolotte, ce n'est pas trop mon style, mais les couleurs sont superbes, bisous beauté.
Répondre
S
Hello lolotte, ce n'est pas trop mon style, mais les couleurs sont superbes, bisous beauté.
Répondre
C
Coucou, très sympa ce collier et original.<br /> Passe une belle fin de journée. Bises
Répondre
C
bonjour, comment vas tu? ce n'est pas vraiment mon style. passe un bon mardi et à bientôt!
Répondre
C
Coucou bonjour, beaux bijoux mais peut faire le même.....Bonne journée à toi.
Répondre
K
coucou <br /> oupsss assez gros pas mon style <br /> bisous
Répondre
C
coucou pas trop fan pour celui ci un peu trop clown mdr bisous ma chérie
Répondre
Q
Pas trop fan de ce collier, peut-être un peu trop gros pour moi. Mais la couleur j'aime bien :) Des bisous
Répondre
M
coucou la puce, c'est original ! gros bibis
Répondre
L
Coucou beauté ,<br /> Oh superbe je l'adore et ma soeur en serai folle !!!<br /> Bisous et bonne nuit je file au lit je suis crever
Répondre
B
Original ce collier :) <br /> bisous
Répondre
A
Coucou ma belle,<br /> Merci, pour cette découverte.<br /> Je ne suis pas fan.<br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> Bises.:-)
Répondre
M
Coucou ma poulette ♥, ce collier 2 en 1 c'est cool comme concept et tu as bien raison ça met du pep's ! de gros bisous
Répondre
J
coucou je trouve qu'il te va très bien, ces couleurs c'est le wax bisous bonne soirée
Répondre
P
bonsoir original<br /> belle soirée
Répondre
F
coucou ma belle suis pas fan:-( trop voyant pour moi gros bisous
Répondre
A
Très coloré en effet , merci pour cette découverte , bisous
Répondre